Cette année, notre équipe de marketing a le mandat de donner un nouveau souffle au site Internet de Pyxis. Oui, oui, vous l’apprenez en primeur en lisant ces lignes – dans quelques semaines, Pyxis aura un nouveau site Web.

Pour ce faire, l’équipe se paye les services d’une équipe extraordinaire, l’équipe de développement de notre /studio. L’objectif est d’avoir une plateforme simple à utiliser et d’être en mesure d’apporter nous-mêmes tout changement au site, et ce, facilement et rapidement.

En quoi est-ce différent de travailler avec le /studio Pyxis plutôt qu’avec une boîte de communication spécialisée en développement de sites Web?

  • L’utilisation d’une approche Agile permet de revoir nos priorités semaines après semaine.
  • Sophie, notre directrice artistique, joue le rôle de Product Owner, ce qui facilite la communication dans l’équipe et la compréhension des biens livrables.
  • Toutes les sections et toutes les fonctionnalités développées sont testées au fur et à mesure.
  • L’équipe connaît les dernières technologies et est à l’affût des meilleures pratiques.
  • Le produit livré sera super!

Pour en apprendre plus sur notre /studio, consultez notre site. Suivez-nous sur Twitter, Facebook ou LinkedIn afin de ne pas manquer le lancement de notre nouveau site…

Billet précédent

Sauvez votre voisin! (suite)

Billet suivant

Agile Tour, le compte à rebours est amorcé

martin landreville

Martin a amorcé sa carrière à titre de développeur pour ensuite se concentrer sur le développement client-serveur et la création d’équipes de développement responsables de la réalisation de projets de moyenne et grande envergures. De plus, il a offert de la formation sur le développement orienté objet et sur le développement client-serveur, et ce, au Canada et aux États-Unis. Depuis plus de 15 ans, il se concentre sur la gestion d’équipes de développement et de gestion applicative et sur la mise en place de processus permettant la prise en charge de portefeuilles d’applications.