photo 2 (3)Le lundi 2 juin dernier, notre premier café du savoir Agile avait lieu à Montréal. Nous avions l’honneur d’avoir parmi nous des membres de l’équipe du Grenier aux nouvelles. Ils ont pu explorer un terrain peu connu dans leur industrie : celui de l’Agilité. Voici donc un compte rendu de ce qu’ils ont appris.

À propos du café du savoir Agile

Pyxis souhaite discuter d’Agilité avec vous. On vous invite donc à participer à notre café du savoir Agile. Des experts Agiles de Pyxis seront présents pour discuter avec vous de vos défis et des enjeux liés à la mise en place de l’Agilité. Soyez parmi les premiers qui auront le privilège d’échanger avec des gens qui vivent les défis de l’Agilité ou qui s’apprêtent à faire la mise en place d’une approche Agile. Le but du café du savoir Agile est de rencontrer nos experts pour discuter avec eux de plusieurs sujets liés à votre rôle dans l’organisation ainsi qu’aux enjeux et réalités liés à l’Agilité.

Billet précédent

Un dossier sur l'Agilité dans LesAffaires.com

Billet suivant

Être au service...

gabriel bélanger

Détenteur d’un baccalauréat en anthropologie et d’un certificat en journalisme, Gabriel s'intéresse au phénomène humain en général et en particulier aux communications. Sa rigueur et ses grandes aptitudes rédactionnelles contribuent au quotidien à faire de lui un collaborateur de choix en matière de création de contenu. Ayant œuvré dans divers contextes, tant au sein d’une grande agence que du côté client, il a eu la chance de se familiariser avec les nombreuses facettes de l’élaboration et de la diffusion de campagnes de communication. Il s’est joint récemment à l’équipe de Pyxis.