Ce guide propose une liste d’actions qu’une organisation peut entreprendre lors de l’acquisition ou du développement d’une application de traitement de l’information en vue de la rendre sécuritaire, et cela, à l’aide d’une approche Agile. Nous y abordons la sécurité liée à l’utilisation de l’information tant au niveau de sa disponibilité que de son intégrité et de sa confidentialité. De plus, découvrez les différents rôles en Agilité pour être en mesure de les intégrer à votre processus.

Téléchargez le livre blanc

Billet précédent

Cultiver le développement de chacun

Billet suivant

La crise de leadership silencieuse

gilles duchesne

Gilles agit en tant que facilitateur du changement. Passionné par l'amélioration continue, il accompagne les organisations et équipes de développement de logiciels qui souhaitent miser sur le potentiel humain afin de produire des résultats exceptionnels, tout en optimisant la qualité de vie et la satisfaction personnelle de tous les intervenants.

Depuis 16 ans, Gilles participe au développement de solutions logicielles à titre de développeur, d'analyste, d'architecte ou de gestionnaire d'équipe. Il a aussi fondé ou participé au démarrage de quatre entreprises ou organismes à but non lucratif dans divers domaines. Depuis quatre ans, il a développé une expertise relativement aux approches Agiles. Et c'est avec passion qu'il met ses connaissances à la disposition de tous ceux qui souhaitent améliorer leurs processus de travail.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *