DevTeach La conférence DevTeach aura lieu du lundi 4 au vendredi 8 juillet 2016 à l’hôtel Omni Mont-Royal de Montréal. DevTeach est un événement organisé par des développeurs pour des développeurs. Il permet à tous les participants d’assister à des séances offertes par des conférenciers de renommée internationale, et ce, à un prix très abordable. Deux de nos Pyxissiens y présenteront d’intéressantes conférences :

  • Steffan Surdek avec « The silent leadership crisis »;
  • Éric De Carufel avec « Understand distributed version control with Git » et « Open your mind to the new wave of architecture ».

Voici l’horaire complet! Inscrivez-vous avant le 1er mars pour bénéficier d’une réduction de 600 $.

Billet précédent

La peur gère-t-elle vos équipes?

Billet suivant

Pourquoi suis-je devenu un formateur Management 3.0?

gabriel bélanger

Détenteur d’un baccalauréat en anthropologie et d’un certificat en journalisme, Gabriel s'intéresse au phénomène humain en général et en particulier aux communications. Sa rigueur et ses grandes aptitudes rédactionnelles contribuent au quotidien à faire de lui un collaborateur de choix en matière de création de contenu. Ayant œuvré dans divers contextes, tant au sein d’une grande agence que du côté client, il a eu la chance de se familiariser avec les nombreuses facettes de l’élaboration et de la diffusion de campagnes de communication. Il s’est joint récemment à l’équipe de Pyxis.