Epicoaching est depuis bientôt 3 ans l’antenne de Pyxis à Singapour. Michaël Bertrand est celui qui a démarré le tout. Sa mission : travailler avec des leaders d’expérience qui cherchent à avoir un impact durable sur leurs équipes et aussi à développer des liens puissants avec elles. Dernièrement, Marc-André Langlais est allé rejoindre Michaël afin de partager son expérience et de faire grandir cette unité.

Singapour est reconnue pour son avant-gardisme; pourtant l’adoption de l’Agilité s’avère un défi de taille. Dans son tout dernier billet, Marc-André nous explique pourquoi, selon lui, il est difficile de réaliser des projets de développement avec les approches Agiles à Singapour.

Michaël et Marc-André participent à plusieurs événements afin de promouvoir l’Agilité. Ils sont cette semaine à CommunicAsia2016 où Marc-André y sera panéliste. Sur le panel, il abordera les éléments qui permettent de se démarquer sur le marché, d’améliorer le temps de mise en marché et d’augmenter la profitabilité.

 

 

 

 

 

 

Billet précédent

Être ou ne pas être Agile

Billet suivant

La permission d'être un leader

marie-eve trempe

Marie-Ève works in marketing at Pyxis

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *