L’équipe de Pyxis Belgique vient de lancer une nouvelle application juste à temps pour l’Euro 2016. Cette nouvelle expertise met à profit les technologies 3D et de réalité virtuelle afin de créer des expériences uniques!

Enfilez les lunettes Oculus et retrouvez-vous instantanément dans les souliers de votre gardien de but préféré! Des capteurs reconnaissent vos mains et les reproduisent à l’écran en leur faisant porter des gants de gardien. Grâce à Leap Motion, pas besoin de manette : vos mouvements suffisent pour vous déplacer le long de la ligne de but et effectuer des arrêts. Voici FOOT VR!

 

L’application mise à l’épreuve

Un grand nombre de personnes a eu la chance de tester l’application du 9 au 12 juin à l’événement Futur en Seine à Paris. Parmi les participants, des jeunes, des moins jeunes et des professionnels… même un ministre s’est prêté au jeu.

Futur en Seine en photos

Norman et Michaël seront de passage à Montréal cet été afin de présenter FOOT VR lors du Startupfest.

Pyxis /studio invite également les gens à tester l’application le mardi 28 juin. L’événement « Bière, foot et réalité virtuelle » aura lieu à la maison Notman. Venez tester notre nouvelle application, nous vous présenterons notre jeu de foot Oculus/Leapmotion. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs de réalité virtuelle; restez à l’affût!

L’opinion d’un pro

Jonathan Bourdon, gardien du Charleroi CF, était présent le 15 juin dernier dans notre bureau en Belgique afin de tester FOOT VR. 

Voyez ce que Télésambre  a préparé sur le sujet!

 

Animez vos événements

Avec ce jeu, même les annonceurs peuvent en tirer profit. Tout est personnalisable. Il est possible d’afficher des logos sur les panneaux publicitaires présents dans le stade virtuel, sur le tableau d’affichage et même sur les gants du gardien.

Notre équipe qui a développé le jeu imagine très bien l’utilisation de ce simulateur dans des centres commerciaux et aussi lors d’événements sportifs ou autres afin d’animer la foule.

Billet précédent

Une réponse à l’ignorance Agile — la perspective de la direction

Billet suivant

Management 3.0… de bas en haut

marie-eve trempe

Marie-Ève works in marketing at Pyxis

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *