Pyxis fait maintenant partie du prestigieux réseau de formation professionnelle « Professional Training Network (PTN) » de Scrum.org. L’organisation reconnait Pyxis comme étant une entreprise répondant aux normes de qualité élevées de Scrum.org pour les formations professionnelles Scrum.

Ces entreprises sont reconnues comme membres actifs de la communauté Scrum.org. Les membres de PTN s’alignent sur les valeurs Scrum et s’engagent à oeuvrer à l’amélioration de la profession de livraison de logiciels.

« Notre programme de formation Agile repose sur une solide expertise. Il est conçu par des professionnels pour des professionnels et vous permet de bénéficier de notre grande expérience pratique et de notre connaissance approfondie du marché », mentionne Mathieu Boisvert, directeur général et responsable du campus à Pyxis.

Bravo à tous nos formateurs pour leur engagement et leur passion à transmettre leurs connaissances aux participants.

L’équipe de Pyxis est reconnue depuis plus de 10 ans pour ses excellentes formations Scrum.org: Professional Scrum Master, Professional Scrum Product Owner et Professional Scrum Developper.

Consultez notre catalogue de formation pour connaître la prochaine formation Scrum.org près de chez vous.

Billet précédent

Libérons nos crayons!

Billet suivant

Environnement de développement : Comment démarrer le projet parfait?

sophie paquette

La conception, c’est l’inspiration; le résultat, c’est la production. Sophie a plus de 15 années d’expérience dans le domaine de la publicité en commençant par l’infographie, la conception et la gestion de projets autant du côté Web que de l’imprimé. Elle aime relever de nouveaux défis et rencontrer des gens. Passionnée et engagée, elle déploie tous les efforts nécessaires pour mener un projet à terme dans une ambiance agréable pour son équipe. Avec l’équipe de marketing, elle aide à faire rayonner l’image de Pyxis partout. Vous allez voir, ça va briller! Récemment initiée à l’Agilité, mettre de l’avant l’individu prend maintenant tout son sens pour elle.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *