Pyxis Technologies relocalise ses activités dans de nouveaux bureaux aménagés spécialement pour ses besoins. Nous serons dorénavant au 1200 Boulevard Saint-Martin Ouest à Laval, à moins de trois kilomètres de notre emplacement actuel.

C’est l’occasion de réaménager nos bureaux au goût du jour et surtout de les repenser en fonction de nos façons de travailler axées sur l’auto-organisation des équipes, la communication et la collaboration.

Nous partagerons ce nouvel emplacement avec nos amis du Tiers Lieu. Le Tiers Lieu est un espace de travail collaboratif s’adressant à tout organisation, entrepreneur ou individu désireux d’avoir un impact sur son milieu.

Il s’agit d’une association toute indiquée puisque notre studio de développement est très impliqué auprès des startups. Ces dernières pourront donc au besoin s’installer dans ces espaces collaboratifs.

Pyxis crée des solutions logicielles et organisationnelles simplement brillantes qui améliorent la vie des équipes et des utilisateurs.

Passez nous voir, il nous fera grand plaisir de vous faire découvrir ce nouvel espace repensé qui saura allier efficacité et qualité de vie. Notez que nous organiserons dès la rentrée une pendaison de crémaillère en bonne et due forme. Gardez l’oeil ouvert!

16903604_1215456365190103_1320465917275949518_o

Billet précédent

Pourquoi comprendre d’autres perspectives est une habileté essentielle au leadership

Billet suivant

Agile Open Montréal 2017

gabriel bélanger

Détenteur d’un baccalauréat en anthropologie et d’un certificat en journalisme, Gabriel s'intéresse au phénomène humain en général et en particulier aux communications. Sa rigueur et ses grandes aptitudes rédactionnelles contribuent au quotidien à faire de lui un collaborateur de choix en matière de création de contenu. Ayant œuvré dans divers contextes, tant au sein d’une grande agence que du côté client, il a eu la chance de se familiariser avec les nombreuses facettes de l’élaboration et de la diffusion de campagnes de communication. Il s’est joint récemment à l’équipe de Pyxis.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *