Pyxis tient à féliciter ses partenaires, colocataires et surtout amis du Tiers Lieu qui sont les lauréats lavallois de la catégorie économie sociale du Défi OSEntreprendre.

OSEntreprendre mobilise un large réseau de partenaires afin de faire rayonner les initiatives entrepreneuriales pour inspirer un plus grand nombre de personnes à croire en elles et à oser entreprendre.

Implanté à Laval et desservant la couronne Nord de Montréal, Le Tiers Lieu est un espace de travail collaboratif s’adressant à toutes organisations, entreprises et individus qui souhaitent propulser ses projets tout en voulant maximiser son impact social grâce à un accès facilité à l’intelligence collective.

Au moyen des services proposés et avec l’aide d’une communauté d’affaires dévouée et de collaborateurs, les membres du Tiers Lieu ont accès à tous les outils pour faire croître leurs projets. Ils ont également l’opportunité de prendre part à des initiatives de co-création et aux succès de leurs pairs.

Le Tiers Lieu est animé par une conviction profonde que le succès économique, social et culturel passe par l’implication dans le milieu et par la collaboration entre des acteurs d’horizons, de spécialités et de secteurs divers.

Continuez votre excellent travail!

tiers lieu 2 Tiers lieu 1 tiers lieu 3 tiers lieu 4

Billet précédent

Bracket Show - Épisode 6

Billet suivant

Trois incompréhensions fréquentes des équipes auto-organisées

Savoir Agile

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *