Hier soir, plus de trente personnes s’étaient réunies à la Maison Notman pour participer à un atelier destinés aux gestionnaires de produits. Organisé par Luc St-Laurent de Pyxis Technologies en partenariat avec Agile Montréal, cet atelier réunissait différents responsables de produits souhaitant échanger avec leurs pairs et apprendre tout en s’amusant par le biais d’un atelier sur priorisation du carnet de produit.

Les interactions sont centrales dans les approches Agiles et les occasions de collaborer sont toujours les bienvenues. L’événement s’est avéré un franc succès et l’énergie et l’enthousiasme étaient palpables. Merci à tous les participants. L’idée est de développer une communauté de PO et autres gestionnaires de produits pour s’entraider et échanger sur les meilleures pratiques. Gardez l’oeil ouvert, d’autres événements suivront…

IMG_0347 IMG_0345 IMG_0346 IMG_0349 IMG_0352 IMG_0354

Billet précédent

Un moment ensemble sur ‘La Terrasse Alchimique'

Billet suivant

L’Agiliste du quotidien se demande... mais quel est votre problème?

gabriel bélanger

Détenteur d’un baccalauréat en anthropologie et d’un certificat en journalisme, Gabriel s'intéresse au phénomène humain en général et en particulier aux communications. Sa rigueur et ses grandes aptitudes rédactionnelles contribuent au quotidien à faire de lui un collaborateur de choix en matière de création de contenu. Ayant œuvré dans divers contextes, tant au sein d’une grande agence que du côté client, il a eu la chance de se familiariser avec les nombreuses facettes de l’élaboration et de la diffusion de campagnes de communication. Il s’est joint récemment à l’équipe de Pyxis.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *