Date/Heure 25/04/2018 12:00 - 13:00

Joignez vous à Louise et Steffan alors qu’ils partageront des apprentissages issus de la première présentation publique du cours « Coaching pour leaders » en mars. Durant le cours, les participants ont commencé à éclaircir ce qu’est et n’est pas le coaching ainsi que comment ils peuvent pratiquer leurs habiletés de coaching pour devenir plus efficaces à construire leur capacité et celle des autres.

Certaines des questions posées par les participants au cours :

  • Quelle est la différence entre le coaching d’affaires, le coaching Agile et avoir une conversation personnelle de coaching?
  • Qu’est-ce que cela signifie adopter une posture de coach?
  • Quelle est la différence entre coacher et changer des gens?
  • Quand est-ce que je ne devrais pas coacher, mais plutôt avoir une conversation avec la personne?

Au cours de ce webinaire, nous explorerons ces questions et répondrons aux vôtres en continuant de clarifier ce qu’est le coaching et ce qu’il n’est pas.

Détails :

25 avril 2018 de 12:00 à 13:00 (GMT-04:00)

Inscription

Billet précédent

Livre de jeux de l’Agilité à grande échelle (« Agile scaling »)

Billet suivant

Au-delà de la vélocité : mesurer avec l'Agilité

steffan surdek

Steffan est un coach Agile. Il est également en charge du bureau de Pyxis Cultures.
Les clients sont au centre de son approche et il partage son expertise avec eux. Il a à cœur leurs équipes et leurs résultats. Il travaille avec eux afin de trouver les solutions Agiles qui répondent à leurs besoins d’affaires.

Contactez le pour voir comment il peut vous aider.

Louise Kold Taylor

Louise favorise les relations basées sur la confiance et aide les équipes à l’établir et à changer ensemble. Elle contribue à créer un espace et une atmosphère où des conversations importantes peuvent se produire et où toutes les voix peuvent être entendues afin d'inspirer et d'engager les gens à travailler de façon plus collaborative vers leurs objectifs communs et émergents. Louise est co-auteure de « The OpenSpace Agility Handbook » et détient une maîtrise en ingénierie. Elle poursuit également une maîtrise en intervention auprès des systèmes humains et est certifié en tant que coach de vie, coach d'équipe et Scrum Master. Elle possède une expérience de travail avec des systèmes globaux et des processus de changement démocratique dans divers domaines.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *