Date/Heure 16/03/2017 12:00 - 13:00

La problématique des rôles périphériques aux équipes Scrum en est une que l’ensemble des organisations doit comprendre et gérer. Au cours des dernières années, on a beaucoup parlé du rôle du chargé de projet, mais assez peu de celui de l’architecte qui pourtant détient aussi une position de leadership fort et se demande comment l’utiliser dans un contexte d’Agilité et d’auto-organisation des équipes.

Au cours de cette présentation, Mathieu présentera les principaux impacts de l’Agilité sur le rôle de l’architecte. De plus, il offrira des pistes de solution quant à la façon de mener la phase d’architecture et d’interagir avec les équipes.

Note : L’heure du webinaire est selon le fuseau GMT -5 heures.

Réservations


Billet précédent

Comment être Agile dans un contexte non lié aux TI

Billet suivant

Réussir l’Agilité dans une grande entreprise

mathieu boisvert

Expert de l’Agilité depuis maintenant une dizaine d’années, il est un acteur important de l'établissement de la stratégie d'adoption des approches Agiles pour de nombreuses équipes et entreprises et aussi du bon déroulement de celle-ci. À ce jour, il a formé et conseillé des centaines de professionnels au sein de différentes industries, et ce, tant au Canada qu’en Europe.