Date/Heure 01/06/2018 12:00 - 13:00

Pour faire face aux défis de la complexité croissante des technologies et des domaines d’affaires, les entreprises s’intéressent aux pratiques et méthodes dites Agiles.Toutefois, la transformation est souvent accompagnée de nombreux heurts et les résultats sont parfois difficiles à matérialiser. Déçues par cet état de fait, les organisations se cherchent un nouveau cheval de bataille pour les aider à avancer dans cette réalité incertaine ou reviennent vers ce qu’elles connaissent.

Pourquoi? Qu’est-ce qui rend l’Agilité si complexe à mettre en place dans nos organisations?

Ce webinaire vous offre des pistes de réflexion sur ce sujet complexe. En alignant le message sur la culture d’apprentissage en continu, l’auteur vous présentera comment cette culture pourrait se manifester à tous les niveaux – individuel, équipes, multi-équipes, département, organisation – en extrapolant même les potentielles répercussions que cela pourrait avoir au niveau du marché de l’organisation et de la culture de consommation.

Vous apprendrez ainsi:

  • Quels mécanismes simples favorisent l’installation d’une culture organisationnelle soutenant la transformation Agile.
  • Comment en tirer profit à tous les niveaux organisationnels.
  • Quels pièges éviter en cours de route et comment en détecter d’autres en cours de route.

Détails :

1er juin 2018 de 12:00 à 13:00 (GMT-04:00)

Je m’inscris

Billet précédent

Au-delà de la vélocité : mesurer avec l'Agilité

Billet suivant

Éveillez votre leadership personnel!

pawel mysliwiec

Détenteur d'un Master en Informatique depuis 2003, Pawel a joué divers rôles depuis le début de sa carrière: programmeur, analyste, chargé de projet, coordonnateur, responsable de produit et architecte d’affaires; dans des contextes de réalisation de projet tant traditionnels qu’Agiles. Depuis 2011, il met en application les méthodes Agiles dans des équipes de projets informatiques et d'affaires.

Convaincu de la force des principes Lean et de la philosophie Agile, Pawel s'est joint à Pyxis en 2015 pour continuer à aider les individus et les organisations à découvrir une façon de travailler valorisante, responsabilisante et efficace et qui demeure centrée sur la valeur pour le client. Il a joué le rôle de coach Agile et Lean dans des organisations de diverses tailles et à divers niveaux. Il est également formateur certifié par Scrum.org et offre les formations de Professional Scrum Master et Professional Product Owner publiques et privées au niveau international.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *