Laval, le 12 décembre 2011 – Pyxis est extrêmement fière d’annoncer l’arrivée de Martin Landreville à titre de directeur des services de développement Agiles. « Depuis plus de dix ans, Pyxis travaille à améliorer les manières de faire en développement logiciel. C’est en combinant nos connaissances des approches Agiles et le talent de notre équipe de développement que nous en sommes venus à mettre en place notre centre de développement. Je cherchais un gestionnaire d’expérience pour assurer la mise en place et la croissance de ce nouveau centre de développement. Martin a une expérience reconnue en gestion de centre de développement d’envergure et de calibre international. Il est un gestionnaire pragmatique et exigeant au service de ses clients. Il est incontestablement la meilleure personne pour faire de cette nouvelle offre un succès retentissant », affirme Martin Proulx, président de Pyxis.
Martin sera chargé de solidifier et de promouvoir les services de développement de Pyxis en misant sur la « saveur » qui nous distingue : l’Agilité. « Dès le début de mes discussions avec des membres de Pyxis, j’ai vu l’Agilité à l’œuvre. À Pyxis, il y a une concentration de talents assez remarquable, et j’avoue que c’est très rassurant. Je suis très heureux de joindre cette équipe qui ne va certes pas cesser de se faire remarquer », indique Martin Landreville.
Martin compte plus de 22 années d’expérience en développement logiciel. Au cours de sa carrière, il a géré de nombreuses équipes de développement et de gestion applicative. Il a participé à la réalisation de projets extraterritoriaux avec un centre de développement à Bangalore en Inde. Martin a amorcé sa carrière à titre de développeur pour ensuite se concentrer sur le développement client-serveur et la création d’équipes de développement responsables de la réalisation de projets de moyenne et grande envergures. De plus, il a offert de la formation sur le développement orienté objet et sur le développement client-serveur, et ce, au Canada et aux États-Unis. Depuis plus de 15 ans, il se concentre sur la gestion d’équipes de développement et de gestion applicative et sur la mise en place de processus permettant la prise en charge de portefeuilles d’applications. Avant d’arriver à Pyxis, il a occupé différents postes de gestion chez Fusepoint Managed Services, CGI, IMRglobal et Visual Systems.



