Laval, le 22 mars 2012 — Pyxis annonce aujourd’hui la démission de Martin Proulx à titre de président après avoir mené à terme son mandat avec brio. Il demeure à l’emploi de Pyxis jusqu’au 15 juin. Il quitte l’organisation pour poursuivre un projet personnel. Il continuera d’agir à titre de soutien actif et de grand collaborateur pour Pyxis par la suite. L’actionnaire majoritaire de Pyxis et fondateur, François Beauregard, ainsi que l’équipe de direction mise en place au cours des derniers mois assurent les différentes fonctions de présidence et le soutien à la clientèle. Dans l’esprit de gouvernance innovant et de la culture collaborative de Pyxis, cette équipe procédera à la nomination d’un nouveau président au cours des prochaines semaines. Cette personne sera animée par la passion de mener le développement de cette entreprise singulière.

« Martin est plus qu’un collègue, c’est un ami et je sais que nous sommes animés d’intentions proches et que nous partageons les passions pour le développement des humains et des organisations. Je lui souhaite du succès dans ses prochains projets professionnels et je suis convaincu que de nouvelles collaborations nous attendent. » s’est exprimé François Beauregard, fondateur de Pyxis.

Pyxis tient à remercier Martin pour tout le travail effectué lors de son mandat. Sa contribution, son dévouement et son esprit de collaboration ont fait de Pyxis une meilleure entreprise. Pyxis Technologies Pyxis est le leader québécois dans l’adoption des approches Agiles. Pyxis se concentre sur trois secteurs d’activité : l’accompagnement Agile sous forme de coaching et de prestation de services de Scrum Master; la formation sur les approches Agiles et les pratiques d’ingénierie logicielle; et le développement logiciel que ce soit dans son centre de développement ou en clientèle. Pyxis développe également un outil de gestion de projet Agile sur la plateforme TFS de Microsoft, Urban Turtle. Pour plus de renseignements sur nos services, visitez notre site Internet à pyxis-tech.com. Pour plus de renseignements Marie-Eve Trempe 450 681-9094, poste 131 [email protected]

gabriel bélanger

Billet précédent

Conférence de François Beauregard à Agile Québec

Billet suivant

François Beauregard nommé président de Pyxis