Le mardi 10 avril, Jean-René Rousseau donnera deux séances sur la gestion de projet Agile à la communauté de pratique en gestion de projets publics au Québec.
La première séance ayant pour titre ‘Introduction à la gestion de projet selon l’approche Agile’ a pour objectif de présenter l’approche, ses avantages et ses enjeux. La deuxième séance, intitulée ‘Gérer des projets en mode Agile’, permettra de démystifier l’impact du mode Agile sur les façons de gérer des projets. Jean-René y présentera le rôle du gestionnaire de projet ainsi que différents outils pour le suivi et la reddition de compte. Visitez le site de la communauté pour plus de détails ou pour vous inscrire. Au plaisir de vous y voir!

Billet précédent

Pyxis lance un nouveau cours pour gestionnaires Agiles

Billet suivant

En tant que développeur

gabriel bélanger

Détenteur d’un baccalauréat en anthropologie et d’un certificat en journalisme, Gabriel s'intéresse au phénomène humain en général et en particulier aux communications. Sa rigueur et ses grandes aptitudes rédactionnelles contribuent au quotidien à faire de lui un collaborateur de choix en matière de création de contenu. Ayant œuvré dans divers contextes, tant au sein d’une grande agence que du côté client, il a eu la chance de se familiariser avec les nombreuses facettes de l’élaboration et de la diffusion de campagnes de communication. Il s’est joint récemment à l’équipe de Pyxis.