DSC_0196_LowRes

Depuis maintenant un an, notre franchise belge fait ses marques. Pierre Emmanuel et moi travaillons fort à faire connaître l’Agilité et Pyxis. Cet automne, Pyxis Belgique prendra part à plusieurs événements dans le monde de l’Agilité…

Le jeudi 11 septembre, nous serons à la journée Agile de Liège. Il s’agit de notre deuxième participation à cet événement à titre d’organisateurs, de partenaires et de conférenciers. C’est avec plaisir que nous échangerons avec les participants de cette édition. Pyxis y donnera 4 conférences. Pierre Emmanuel parlera du sujet suivant : “Urban Turtle Scales Agile in TFS”. De plus, un de nos collègues de Pyxis Suisse, Romain Trocherie, fera le voyage pour présenter “Agitational Posters”. Pour ma part, j’y présenterai deux sujets tirés de Management 3.0 : “Moving Motivators” et “Delegation Board”. Nous avons bien hâte d’y être! Nous serons aussi présents à Agile Tour Bruxelles à titre de commanditaires le vendredi 31 octobre. Les 27 et 28 novembre, nous serons aux XP Days aux Pays-Bas. Passez nous voir!

Pour découvrir comment tirer les avantages de l’Agilité, visitez SavoirAgile.com.

Billet précédent

Félicitations Éric pour ta nomination à titre de MVP!

Billet suivant

Une question de réflexe

gabriel bélanger

Détenteur d’un baccalauréat en anthropologie et d’un certificat en journalisme, Gabriel s'intéresse au phénomène humain en général et en particulier aux communications. Sa rigueur et ses grandes aptitudes rédactionnelles contribuent au quotidien à faire de lui un collaborateur de choix en matière de création de contenu. Ayant œuvré dans divers contextes, tant au sein d’une grande agence que du côté client, il a eu la chance de se familiariser avec les nombreuses facettes de l’élaboration et de la diffusion de campagnes de communication. Il s’est joint récemment à l’équipe de Pyxis.