Un outil pour le bien-être et la performance des équipes Agiles

Cette présentation va vous initier à la gestion des polarités, à la façon de les identifier et aussi à voir comment ils sont des outils puissants pour la performance individuelle et collective.

En expérimentant de manière interactive quelques polarités qui se présentent souvent dans les équipes Agiles, les participants vont réaliser comment la gestion des polarités peut dénouer des situations et libérer des énergies importantes menant à davantage de bien-être et de performance.

Billet précédent

Méfiez-vous des bus!

Billet suivant

Être Agiles quand le client s’en fout...

françois beauregard

J’ai une curiosité audacieuse, voire naïve, et je suis un grand explorateur du conventionnellement connu. Inspiré par la déstabilisation du convenu et les ouvertures que génère la douce mise en lumière de perceptions d’incohérences, je suis convaincu qu'il existe des possibilités qui attendent d'être réalisées bien au-delà — où en dessous — de nos champs de vision.

Je suis animé d’une passion pour le développement logiciel et les organisations humaines. J’aime contribuer à des projets où l’intention est d’explorer de nouveaux modes de fonctionnement et de gouvernance, ceci tout en cherchant à maximiser la qualité de vie et la satisfaction personnelle de tous les participants.

Comme moi, peut-être es-tu intrigué par le phénomène de formation du ‘je’ dont il est question dans une bio?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.