Incarner de nouveaux possibles est un tout nouveau podcast créé par l’équipe Pyxis Suisse. Il est né de l’envie de mettre en avant les personnes qui œuvrent à la transformation de leurs organisations et / ou d’eux-mêmes pour créer un monde (des entreprises) pérenne, épanouissant et inspirant. Nous avons eu envie que ces personnes puissent partager dans ce podcast leurs expériences, leurs ressentis, leurs succès, leurs doutes, leurs visions, leurs rêves…. pour peut être, qui sait, vous donner envie d’incarner de nouveaux possibles.

Pour ce tout premier épisode, nous avons le plaisir d’accueillir Camille Rumani interviewé par Thomas Gibot (Coach Agile et en Développement personnel à Pyxis Suisse). Camille est la co-fondatrice et COO de EatWith, une start up qui met en relation touristes et hôtes pour partager un dîner chez l’habitant. Elle s’est lancé dans un programme de coaching en développement intégrale avec Thomas.  Elle nous partage ce que cela lui a apporté en tant qu’individu et dirigeante et en quoi cette démarche a changé sa vision de l’entreprise et de son rôle.

Bonne écoute !

 

Billet précédent

2e partie - L’importance d’un diagnostic pour comprendre votre contexte organisationnel.

Billet suivant

This is the most recent story.

Thomas Gibot

Scrum Master à Pyxis Suisse, Thomas s’est plongé dans l’Agilité en 2010 et continue d’y évoluer avec une passion et un plaisir toujours grandissants.

Désireux de permettre à chacun d’évoluer dans un climat favorisant la confiance, la créativité et l’excellence, il prend beaucoup de plaisir à accompagner les équipes dans l’adoption et la mise en place de Scrum. Il apprécie notamment les moments d’échange avec les équipes ainsi que de facilitation et d’appui de celles-ci que lui procure son rôle de Scrum Master.

En somme, Thomas accorde une grande importance à l’humain et à tout ce qui permet son développement au sein d’une équipe Scrum.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.