Incarner de nouveaux possibles est un tout nouveau podcast créé par l’équipe Pyxis Suisse. Il est né de l’envie de mettre en avant les personnes qui œuvrent à la transformation de leurs organisations et / ou d’eux-mêmes pour créer un monde (des entreprises) pérenne, épanouissant et inspirant. Nous avons eu envie que ces personnes puissent partager dans ce podcast leurs expériences, leurs ressentis, leurs succès, leurs doutes, leurs visions, leurs rêves…. pour peut-être, qui sait, vous donner envie d’incarner de nouveaux possibles.

Pour ce 3eme épisode, nous avons le plaisir de recevoir Julia Peyron, coach en développement intégral et facilitatrice chez Oddes Conseil. Julia est passionnée par le développement du potentiel humain et aide les personnes à se reconnecter avec qui elles sont profondément à exprimer leur plein potentiel.

Julia est également auteure, et viens nous parler de son tout premier livre Le voyage avant le voyage – Comment j’ai écouté ma boussole intérieure pour devenir créatrice de ma vie !, un livre de développement personnel dans lequel elle partage un morceau de sa vie, lorsqu’elle décide de prendre une année sabbatique.
Avec transparence et humour, elle livre toutes les étapes de préparation de ce projet : son cheminement, ses doutes, ses actions, ses rencontres…  qui se révèlent être le début une profonde transformation. Un véritable Voyage avant le Voyage !

Elle vient nous raconter les coulisses de ce livre entraînant et inspirant, et nous partage ses espoirs pour le monde de demain.

Bonne écoute !

 

Billet précédent

Agilisez vos « bonnes résolutions »

Billet suivant

This is the most recent story.

Carole Aubert Gibot

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.