Incarner de nouveaux possibles est un tout nouveau podcast créé par l’équipe Pyxis Suisse. Il est né de l’envie de mettre en avant les personnes qui œuvrent à la transformation de leurs organisations et / ou d’eux-mêmes pour créer un monde (des entreprises) pérenne, épanouissant et inspirant. Nous avons eu envie que ces personnes puissent partager dans ce podcast leurs expériences, leurs ressentis, leurs succès, leurs doutes, leurs visions, leurs rêves…. pour peut être, qui sait, vous donner envie d’incarner de nouveaux possibles.

Pour ce 2eme épisode, nous recevons Anne Lesueur. Anne travaille au sein du Groupe l’OCCITANE qui fabrique et commercialise des produits de cosmétique et de bien-être.  Anne est aujourd’hui responsable de la transformation Agile au sein du Groupe. Une transformation qui a été initiée il y a bientôt 2 ans.  Elle nous partage son retour d’expérience sur cette transformation, ses conseils et aussi sa vision et son rêve pour les organisations dans le futur.

Bonne écoute !

 

Billet précédent

Conscientiser ses apprentissages plutôt que prendre de nouvelles résolutions.

Billet suivant

Les lectures marquantes de 2020 par l’équipe de conseillers Pyxis

Carole Aubert Gibot

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.